Ceci est une base de connaissance concernant YesWiki et ses usages. Si vous avez des questions ou des réponses, posez-là ici, merci !
0 votes
par dans Gestion page/menu/droits
Bonjour, étant incompétent en informatique, je me suis fait aider à distance pour installer une version de cercopithèque sur mon serveur. J'accède aujourd'hui à la page principale "Félicitations votre wiki est installé" et je me suis créé un compte avec mon mail et un mot de passe. Mais n'ayant pas vu passer en cours d'installation, l'information sur la création du compte administrateur, je n'arrive pas à en créer un. Ma question est donc de savoir comment créer un compte WikiAdmin en sachant que lorsque j'essaye d'en créer un je suis renvoyé via mon adresse mail au compte que j'ai créé à mon nom. Merci de votre réponse. Bernard Brunet

1 Réponse

0 votes
par (17.4k points)

Meilleure réponse
Salut Bernard

donc à priori, c'est la personne qui installe le wiki qui "précise" qui sera le user principal (super admin) du wiki.

pour cela il faut lors de l'installation, indiquer un nomwiki de son choix (pas forcément WikiAdmin), un mot de passe et un email pour le renvoi du mot de passe en cas de perte

la personne qui t'a installé le wiki doit te fournir le user wiki qu'elle a donné lors de l'install car c'est actuellement la seule personne qui a les droits complets sur le wiki

te créer un compte sur le wiki est bien mais ne te permettra pas en l'état de devenir adminstrateur...

a+

Gatien
...