Ce forum a été transféré. Il n'est plus accessible qu'en lecture pour vous permettre de rechercher dans la base de connaissances. Pour toutes nouvelles questions, veuillez vous rendre sur https://forum.yeswiki.net/
0 votes
par dans Usages et animation
On créait par exemple une réunion dans l'agenda.

On a mis un champs ordre du jour afin que chaque salarié puisse noter un point à voir à cette réunion.

Mais depuis la dernière mise à jour, nous n'avons plus le bouton "modifier".

Comment faire ?

2 Réponses

0 votes
par (2.4k points)
Bonjour Eric,

Tu as fait la mise à jour pour passer de cercopithèque à doryphore. Mais Doryphore a une nette préférence pour le thème graphique Margot. Donc si ça ne t'embête pas que ton wiki change un peu d'apparence, je te conseille d'installer le thème Margot et de l'appliquer aux pages qui posent problèmes voire à tout ton wiki.

Tiens nous au courant ici si cette solution ne fonctionne pas ;-)

Louise
par
Merci, je vais regarder.

J'ai fait une nouvelle mise à jour ce matin et j'ai le bouton "modifier" et "supprimer".

Mais, lors de la modification, il n'y a pas de bouton "sauvegarder" donc la modification n'est pas prise en compte.

J'attends donc encore une mise à jour qui va surement réparer ce problème.

J'ai quand même changé le thème car le vert n'est pas notre couleurs.

Merci et bon weekend
par (7.3k points)
Bonjour,

est-ce que le souci est résolu avec les dernières mises à jour ?

Jérémy, un des développeurs de YesWiki.
par
edité
Bonjour Jérémy,

Non, toujours pas et aujourd'hui, je ne peux même plus faire de mise à jour.

Cela indique : "Dépôts inaccessibles".

J'ai donc sollicité l'informaticien et apparemment, cela vient de tous les wiki. Mais pour l'instant aucun retour, je vais le relancer. Merci

Bonne journée
par
Bonjour Louise,

Je n'ai pas de thème Margot mais :

* Colibri
* Pactecivique
* Yesikicerco (c'est celui-ci que j'utilise)

Bonne journée
par (7.3k points)
Surprenant, je n'ai pas ce souci de mon côté pour l'accès aux dépôts.

est-ce que l'adresse https://repository.yeswiki.net/doryphore/ est ben accessible chez vous ?
par (14.6k points)
Salut Jerem,
Ce problème de dépôt inaccessibles vient du serveur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai déjà demandé à l'hébergeur d'installer l'extension curl et d'ouvrir les bons droits sur le dossiers FTP, mais rien n'y fait...

Comme j'ai accès à ce FTP, je viens d'installer Margot et de mettre à jour toutes les pages, donc ça marche.
Le problème du bouton "Modifier" venait du formulaire, où un div n'était pas fermé dans un champ mail caché.

Reste cette énigme des dépots inaccessibles...
par (7.3k points)
Eric, il y a plusieurs extensions php nécessaires dont :
 - curl
 - zip
 - exif
 - mbstring

voir : https://yeswiki.net/?DocumentationInstallation
par
Bonjour,

Grace à vous tous, mon problème est enfin résolu.

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée
par (14.6k points)
Merci J9rem, je vais demander à l'hébergeur de vérifier.
Juste, dans ta liste figure "exif", qui n'est pas mentionné sur la page https://yeswiki.net/?DocumentationInstallation .
Et inversement, la doc mentionne "php-mysqli" qui ne figure pas dans ta liste.
par (7.3k points)
Eric,

je n'ai pas recopié ici la liste exacte, donc il est possible que j'ai oublier php-mysqli.

exif n'est pas précisé sur la page d'aide car normalement il est automatiquement installé avec mbstring (je n'aurais peut-être pas dû le préciser)
0 votes
par

j'ai remarqué ca aussi sur un de mes projets de protection de l'environnement en réduisant les déchets plastiques. 

je ne parviens pas avoir le bouton modifié avec la mise à jours de mon projet bouteille en acier inoxydable.

par (7.3k points)
Bonjour,

Le bouton modifier ne s'affiche que si la personne peut modifier la fiche.
Ainsi, si les droits de modification ne sont pas ouverts à tous, il n'est alors pas possible de voir le bouton modifier sans être connecté.

Est-ce que le bouton modifier est visible pour les admins ? (Ca me permettra de vérifier que le bug est bien celui-ci)
...